Azkaine Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Challenge Chapi Chapeau

4 participants

Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Lun 26 Mai - 17:39

Voila le dernier nominés de la saison!

Alors celui là en a fait une belle pour le dernier match de la saison!
Philippe notre demi de mélée cherche a extraire le ballon mais n'arrive pas et demande a un joueur de le lacher!! Malgrès la demande il n'est toujours pas laché et a son grand étonnement c'est notre nominé le responsable!!

Qui peut se cacher derrière cette nomination????

Challenge Chapi Chapeau 25052010

Merci a toi Brice et surtout félicitations

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Mer 21 Mai - 17:51

Aller encore de nouveaux nominès pour ce 32ème de finale du championnat de france....

On trouve encore et toujours notre nominé préféré qui une fois de plus a fait parler son talent par ses courses de 30m EN TRAVERS du terrain amenant un tout petit en avant..... et oui encore un!!
Et on découvre un nouveau venu!! Ce dernier a fait parler toute la puissance de son pied avec de longues touches mais direct et surtout un magnifique coup de pied qui sort direct derrière l'en but adverse donnant une belle mélée a nos adversaires qui n'en demandaient pas tant!!

Qui sont les nominés?????

Challenge Chapi Chapeau Nomine13


Bravo a Lolo (on t'adore!! vas pas a Ciboure...) et bravo a Juju !!!!

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty a notre "Ribéry" local

Message par manu Lun 21 Avr - 14:39

au dela de savoir si Ciboure recrute mon cher lolo,les anciens de Ciboure donne des cours intensifs de rugby .... plus precisement : comment recevoir une passe (sans en-avant) cheers et le maintient du ballon en pleine course.... aller ciboure!! Very Happy
ps: OOOOOPTIQUE 2000 !!!!! txusss lol! lol!

manu

Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Dim 20 Avr - 19:57

Mon cher Lolo il n'y a aucune coalition contre toi.... Ceci dit je te vois bien remporter le challenge cette année meme si tu es talonné de près par Jérôme Labayle!!
Après j'ai suivi ton conseil. J'ai été a Decathlon et j'ai demandé un escabot, le vendeur c'est un peu foutu de moi............. il m'a dit d'aller plutot a Leroy Merlin ou Castorama!! lol!

C'est sympa de nous conseiller mais assure qu'on passe pas pour des cons...............
MDRRRR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Aller a plus Lolo

La coalition est là!!

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par lolo camju Sam 19 Avr - 22:39

"les avants", il y a des promos à Décathlon sur les escabots !!! cela pourrait vous servir pour la touche !!!

lolo camju

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par lolo camju Sam 19 Avr - 22:27

je ne comprends toujours pas cette coalission contre moi pour ce fameux "Chapi chapeau"?

lolo camju

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Sam 19 Avr - 21:03

Merci Lolo pour ces nouvelles rassurantes!! Le poteau est en cours de remplacement, dangereux la fissure dessus....
C'est vrai que Ciboure recrute et après renseignement ça paye bien!!
Et n'oublions pour les Cibouriens le bonjour à Menditte et à ...................... St Pierre du Mont... lol!

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par lolo camju Sam 19 Avr - 18:01

C'est gentil de s'inquiéter...en toute honneteté, j'ai eu un peu peur !!! Aïe, ça fait mal !!! je crois que le poteau est fissuré !! cela n'empêche "les avants", Ciboure recrute !!!!!

lolo camju

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Azkaine Mar 15 Avr - 22:41

Dans ce cas mon cher Lolo, on va dire que la fin de l'entrainement d'aujourd'hui (mardi) mérite ce challenge. Une très belle glissade pour arrêter Pierre qui se termine dans une gerbe d'eau ...... et contre un poteau des barrières du terrain. De loin ça avait l'air drôle sur le coup, mais on s'est vite inquiété, remet toi bien.
Fredo
Azkaine
Azkaine
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2007

https://ascain-rugby.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par lolo camju Mar 15 Avr - 21:20

je ne comprends pas...ce chapeau....vous m'en voulez tous !!! je remarque une certaine coallission contre moi!!! Allez les avants, Ciboure recrute !!!!!

lolo camju

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Lun 14 Avr - 14:31

Pour ce week end en terre landaise ou nous avons bien été reçu crêpes, marrons, chataignes, gauffres et beignets sur le terrain et qui s'est finalement terminé dans une bonne 3ème mi-temps!

Dernière journée de championnat et encore un nominé pour le challenge.
Le choix aurait pu se tourner sur un autre joueur mais ce ne devait pas etre la journée de notre homme car malgrès une tres bonne prestation sur l'aile avec un essai en prime il a été replacé au centre et c'est a ce moment qui a chaussé ses moignons!! Deux ballons deux en avants.... et quelques autres maladresses!!

Alors qui est ce nominé mystère??


Challenge Chapi Chapeau Nomine12


Bravo Lolo camju qui est quand le recordman des nominations!! 3ème à son actif et suivi de près par Jérôme LABAYLE 2 nominations!!

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Mar 1 Avr - 10:37

Le challenge chapi chapeau continue son chemin et nouveau cette semaine un nominé de la semaine dernière fait un doublé.....

Donc le doublé déjà réalisé il me semble, mais 2 week end de suite je ne sais pas!!

Pour ce dimanche comme déja dimanche dernier il y a 2 nominés!

Le 1er qui réalise son doublé est élu a l'hunanimité (apparement) pour son énorme cri de joie, qui a traversé tout le stade, lorsqu'il a inscrit son essai!! Il pouvait le faire après son énorme en avant dans l'en but la semaine précédente!!

Le second nominé!!
Lui était arbitre de touche à ce moment lorsque une pénalité Azkaindar aller être tentée et lui était en train de discuter tranquillement le long de la touche. Lorsqu'on lui fait remarquer il aprt en courant mais trop tard la pénalité est partie et lui pas arrivé.............

Les nominés sont:

Challenge Chapi Chapeau Nomine11

Félicitations à Jérôme et Pichte

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Mar 25 Mar - 17:22

Pour ce dimanche maussade de paques il n'y a pas eut un mais deux nominés pour le challenge Chapi Chapeau!!

Le premier nominé aurait pu donné la victoire a Azkaine s'il n'avait pas fait ce malheureux en-avant à quelques centimétres de la ligne alors que l'essai ne demandait qu'à être applatit!!

Le second nominé à quand à lui sorti une phrase magique! Le contexte le match se termine les joueurs déçus rentrent ainsi que l'entraineur (ancien entraineur de St Jean de Marsacq!!) la tension est là!!
Notre nominé entre et dit: " C'est rien les gars il nous reste trois match à jouer un quart contre Saint Julien et une demie finale contre St Pierre du Mont puis la finale!!"
Je vous laisse imaginer la colère de notre entraineur qui l'a gentiement remercié pour ces belles paroles!!

Alors qui sont les nominés??

Challenge Chapi Chapeau Nomine10


Félicitations à Jérôme pour l'en-avant et à Charly pour sa phrase magique!!

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Dim 16 Mar - 23:41

Pour cette belle journée a Kiroleta un autre membre fait son entrée dans le challenge....On l'appellera le porteur porté!!

Eh oui blessé suite à une béquille a la cuisse le nouveau porteur de chapeau est sorti ........................................... dans les bras de l'entraineur comme un homme porte la mariée!!!

Et qui est il???

https://servimg.com/view/11076517/9


Félicitations a Mitch heureu porteur porté......

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Azkaine Mer 5 Mar - 23:34

Salut à tous
pour que le challenge chapi-chapeau soit encore plus visible, j'ai créé directement une page dans la rubrique des matchs.
Chaque semaine on pourra y retrouver le lauréat. Mon cher Donibane je te laisse le soin de continuer cette rubrique, il faudra juste que tu me fasses parvenir ton commentaire et ta photo par mail et zou !!

N'hésitez pas à fournir des idées pour notre club.
A plus

Fredo (Dragon) votre webmaster (ouh ouh comment y s'la pète !!!)
Azkaine
Azkaine
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2007

https://ascain-rugby.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Mar 4 Mar - 13:38

Il est là le chapeau officiel a fait son retour a Kiroleta ce week end!!

Il paraitrait que le terrain de Azkaine est trop long??? Demandons plutot l'avis a l'homme du jour qui a applatit pour un essai sur ..... sur .....sur la ligne des 5 mètres et oui tout le monde peut se tromper ...forcement si le terrain est trop long!!

Une demande aurait était faite auprès du comité Côte Basque Landes pour la prise de nouvelles mesures!!

Dans l'attente de ce rapport n'oublions pas l'homme du match. Mais qui est il?


https://servimg.com/view/11076517/8



Merci a Eki pour les nouvelles mesures de Kirol....

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Lun 25 Fév - 10:06

Dans le challenge chapi chapeau un nouveau membrea fait son apparition la semaine dernière!
Avec sa panne de réveil qui l'a amené a nous avec un peu de retard pour le départ du bus et un chapeau improvisé vu que le chapeau officiel n'est pas revenu la palme a été décerné a ......

https://servimg.com/view/11076517/7

Et oui vous l'avez deviné avec ce beau chapeau improvisé Jérémy a été élu homme de la journée!

En attendant toujours le retour du chapeau officiel......

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Lun 28 Jan - 10:30

Un petit oubli en fin de soirée Tonguy n'était plus propiétaire du Trophé celui -ci lui aurait été dérobé par un autre joueur!!

Donc un avis de recherche est lancé pour retrouver le trophé.
La derniére perseonne vue avec serait JMA, tout le monde le reconnaitra mais qu'en a t-il fait?

Si vous le retrouvez, rendez le a Tonguy son heureu propirétaire pour quinzes jours encore...

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Challenge Chapi Chapeau

Message par Donibane Lun 28 Jan - 10:07

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y depuis quelques temps déjà un challenge de l'action la plus "originale" du match avec un superbe trophé récompensant le vainqueur!! Ce trophé est remis en jeu tous les dimanches de match. Depuis le début nous avons pu le décernés a plusieurs joueurs comme Lolo camju, Xib,Vince Albistur et d'autres dont on ne se souviens pas.

Cette semaine avec un match aux couteaux, le vainqueur avec son entrée tonitruante et sa sortie malheureuse son match aura quand même durée une bonne trentaines de...................et oui ...............de secondes!! Félicitations a Tonguy..

Vous pouvez l'admirer avec son trophée. Il est pas heureu le type??

https://servimg.com/view/11076517/6

Donibane

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Chapi Chapeau Empty Re: Challenge Chapi Chapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser